Cohabitations au Transformateur – BenN

Cohabitations au Transformateur

Mardi 24 Août à 18h

 

Comment occuper et œuvrer sur le site du Transformateur tout en cohabitant avec les animaux qui y vivent ?

En 15 ans de vie associative, le TransFo occupe l’espace, façonne le paysage, le transforme et modifie le lieu (bâtiments, nature), en partenariat avec le Département de Loire-Atlantique.

Ses adhérents vous présenteront les actions qu’ils mènent sur ce site tout en préservant la nature, et ainsi sensibilisent l’homme à son impact sur la nature et ses habitants ?

 

Organisé dans le cadre des Balades en Nature sur les Espaces Naturels Sensible du département de Loire Atlantique

Côté Pratique:

RDV sur le parking du Transformateur

7, rue de la Vilaine

Animation Gratuite

Auteur/autrice : Association Les Amis du Transformateur

L'association "Les Amis du Transformateur" mène une action expérimentale de retour à la nature maîtrisé sur le territoire d'une friche industrielle à Saint Nicolas de REDON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

css.php