Découverte de la flore du Transformateur

Découverte de la flore du Transformateur

Dimanche 12 juin, 10h30

Balades en nature 2016. Découvrez le site du transformateur, Espace Naturel Sensible, le temps d’une Balade en nature .

Depuis plus de 10 ans le travail mené conjointement par l’association les amis du transformateur et le Département de Loire Atlantique pour un retour à la nature de l’ancienne friche industrielle du Transformateur porte ses fruits, une biodiversité végétale s’installe. Venez découvrir les plantes qui recolonisent cet espace.

Visite gratuite et sur réservation

 

CG44_quadriPour connaître tous les Balades en nature organisé sur les Espaces Naturels Sensibles  balades en nature en Loire Atlantique

Auteur/autrice : Association Les Amis du Transformateur

L'association "Les Amis du Transformateur" mène une action expérimentale de retour à la nature maîtrisé sur le territoire d'une friche industrielle à Saint Nicolas de REDON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

css.php